Découvrez la lithothérapie

Certains seront en recherche de protection ou de pierres anti-stress, d’autres apprécieront les couleurs orange et miel d’un bracelet en ambre véritable ou seront sous le charme historique d’un de nos bracelet shamballa en pierre naturelle. Ambre, améthyste, labradorite, lapis-lazuli, shungite, jade, obsidienne, pierre de lune, tourmaline…Pierres de collection, pierres roulées, objets, pendentifs pierre semi précieuse, colliers de pierres naturelles, la richesse et la diversité du monde minéral en fait un point de rencontre entre le beau, le spirituel et le bien- être.

En savoir plus

Lapis-Lazuli

La pierre lapis-lazuli en lithothérapie apporte un soulagement au niveau des migraines et des maux de tête. Les insomnies et les vertiges sont atténués.

Labradorite

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d'éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d'autrui. D'éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.

Fluorine

Elle va vous aider dans votre parcours spirituel en vous incitant à la méditation. Elle permet de booster votre concentration et votre mémoire pour diminuer vos difficultés d'apprentissage. Ainsi, grâce à cette pierre, l'apprentissage est accessible pour tous.

Tourmaline noir

En lithothérapie, la pierre tourmaline noire est une pierre de protection très puissante qui est connue pour sa très grande capacité à emmagasiner les énergies négatives tout en les éliminant vers le sol.
labradorite