Boucles d'oreilles rhodochrosite
Boucles d'oreilles rhodochrosite
Boucles d'oreilles rhodochrosite
Boucles d'oreilles rhodochrosite

Boucle d’oreilles Rhodochrosite

49.90

TATUM Cristal vous propose une paire de boucles d’oreilles assortie d’une Rhodochrosite en argent 925, créé par notre artisan créateur

Catégorie : Étiquette :

Description

TATUM Cristal vous propose une paire de boucles d’oreilles assortie d’une Rhodochrosite en argent 925, créé par notre artisan créateur.

Notre créateur vous propose :

  • Le polissage pour chaque création avant l’envoi (ce qui supprimera les éventuels défauts que vous pouvez constater sur l’argent)
  • Une garantie d’un an
  • La satisfaction ou le remboursement
  • Un certificat d’authenticité

Pierre : Rhodochrosite

Provenance : Argentine

Prix :  49.90 euros

Informations complémentaires

Vertus de la Rhodochrosite

AU NIVEAU PHYSIQUE
Les vertus de la pierre sont nombreuses et variées.

Elle peut désintoxiquer les reins et le foie, apaise les ulcères à l’estomac et possède aussi la capacité de revivifier le système nerveux.
Elle peut aussi contrôler le diabète sucré, et calmer l’arthrite. La rhodochrosite est efficace pour lutter contre les problèmes cardiaques et les palpitations.

Elle pourrait agir sur les problèmes cutanés, la sclérose en plaque, et la maladie de Parkinson. Elle pourrait neutraliser les effets de la ménopause et plus particulièrement, l’ostéoporose.

La pierre pourrait aider à résoudre les complications d’insomnie d’origine mentale, comme elle pourrait atténuer les crises épileptiques.
Pour quelques-uns de ces perturbations, le malade peut boire directement de l’élixir de rhodochrosite, en effet, le manganèse dont est composée la pierre, a des conséquences positives sur ces différents troubles.

AU NIVEAU ÉMOTIONNEL / SPIRITUEL
La rhodochrosite est considérée comme une pierre d’amour, de compassion et de commisération, tout à fait idéale pour guérir les blessures sentimentales profondes.

Elle possède le pouvoir de faire émerger à la surface des sensations douloureuses ensevelies au fond de nous, dans le but de les traiter en douceur : c’est ce qu’on appelle la libération émotionnelle.

Cette pierre est propice pour la méditation, en aidant à briser certains obstacles qui handicapent et empêche d’avancer, permettant de renouveler notre conscience énergétique et spirituelle. Ces deux facteurs participent étroitement à développer et à renforcer notre conscience émotionnelle. Le résultat, un apaisement et une sérénité totale et harmonieuse de notre corps et de notre esprit.

Dans cette perspective, elle pourrait apporter des solutions à quelques problèmes de démence ; et à certains états de la schizonévrose.